Adil Rami : ses 7 moments amusants et hilarants pendant la Coupe du monde 2018

© Icon Sport

Durant cette Coupe du monde 2018, l’équipe de France s’est trouvée un ambianceur, un amuseur et un porte-bonheur. S’il est évidemment un footballeur de haut niveau, Adil Rami est aussi un peu tout cela. Tandis que plusieurs joueurs dont Antoine Griezmann se plaisait à lui toucher la moustache avant les matches à élimination directe, le défenseur de l’Olympique de Marseille a également fait partager sa bonne humeur durant les 55 jours du rassemblement tricolore.

Lors de ses shows en conférence de presse avant et pendant la Coupe du monde, lors des festivités après la finale remportée contre la Croatie (4-2) ou sur les plateaux TV, Adil Rami a répondu au naturel aux diverses questions et n’a pas hésité à taquiner ses partenaires ou son auditoire.

Sa conférence de presse début juillet à Istra a notamment beaucoup plu aux supporters de l’équipe de France grâce à ses blagues et son attitude spontanée. Sur le plateau de TF1 avec Denis Brogniart et Teddy Riner ou dans les vestiaires avec Emmanuel Macron, Rami a amusé la galerie.

Les 11 maillots mythiques et historiques du championnat de France

Les 7 moments hilarants d’Adil Rami pendant le Mondial

Quand Adil Rami raconte une nuit bien agitée dans l’hôtel des Bleus après la victoire contre l’Argentine en 1/8e de finale.

Adil Rami et les consultants voyous de beIN Sports après la finale de la Coupe du monde

Adil Rami remercie le président français… pour les impôts (tendez l’oreille)

Le show Adil Rami en conférence de presse, un résumé vidéo de deux minutes… du pur bonheur

Adil Rami veut son totem d’immunité de Koh Lanta 

Adil Rami et Antoine Griezmann racontent les heures avant la finale

Adil Rami et Teddy Riner